Gyeon Quartz a vu le jour suite à une expérience et une passion de plusieurs années dans l’industrie du detailing professionnel.
Carista_Gyeon_tussenbeeld.jpg
Cette entreprise sud-coréenne développe des produits à base de dioxyde de silicium (SiO2), une technologie très avancée dans la protection automobile. En résulte une brillance parfaite et de longue durée.

GYEON Q2 PRIME

Le Gyeon Q2 Prime est un enduit à base de quartz qui protège dans la durée et donne une brillance supplémentaire. Tout cela en une seule étape. Le Gyeon Q2 Prime utilise la technologie du silicium (Si) qui laisse à la surface une couche de polymères. Ces derniers entrent rapidement en réaction, ce qui entraîne la formation d’une couche  SiO2 entièrement cristallisée sur la surface du véhicule.

 

Ce revêtement à l’aspect épais et glissant a comme effet d’être extrêmement hydrofuge, et de repousser la pluie et les eaux de lavage. Les lavages hebdomadaires en sont ainsi facilités et accélérés. Et votre voiture est mieux protégée contre les excréments d’oiseaux, mouches, sel, rayons UV, …

 

Q2 Prime offre une protection optimale pendant un ou deux ans, même si vous utilisez votre voiture quotidiennement. Ce revêtement a une très bonne résistance aux produits chimiques et ne peut se retirer que par polissage mécanique.

GYEON Q2 MOHS+

GYEON Q2 Mohs, c’est LE revêtement quartz qui protège et fait briller le vernis en une seule étape. Q2 Mohs fait appel à la toute dernière technologie du silicium (Si) qui pose un film hybride à la surface de votre carrosserie. Ce film hybride entre en réaction et produit une couche CiO2 entièrement cristallisée sur votre carrosserie.

 

En résulte une surface totalement hydrofuge, qui fait perler la pluie et écouler les eaux de lavage. Les lavages hebdomadaires en sont ainsi facilités et accélérés. Et votre voiture est mieux protégée contre les excréments d’oiseaux, mouches, sel, rayons UV, …

 

Q2 Mohs+ vous garantit une protection d’une durée de 3 à 5 ans, même si vous utilisez votre véhicule quotidiennement. Ce revêtement a une très résistance aux produits chimiques et ne peut se retirer que par polissage mécanique.